L'escapade amoureuse

Une aventure dans un spot de rêve pour votre séance d’engagement

La séance engagement : Pourquoi ?

Ça y est vous avez sauté le pas : vous avez décidé de vous marier. Félicitations 🥂 

  • Vous venez de me choisir comme photographe ou vidéaste. Petit bémol : l’objectif de l’appareil est loin d’être votre meilleur ami et vous redoutez le moment où vous allez devoir passer devant… 
  • Autre possibilité : vous hésitez encore et vous voulez être surs que mon style vous convient.

La séance engagement est une étape importante de la préparation du mariage car elle « nous » permettra de « briser la glace » et surtout elle vous permettra d’ être plus à l’aise devant l’appareil le jour J.

Le concept de l'escapade amoureuse

En un mot : FUN

Vous l’aurez compris, l’escapade amoureuse n’est pas une séance engagement classique… Elle « casse les codes »…

Je vous propose de vous évader l’espace d’une 1/2 journée ou plus, histoire de prendre l’air, de souffler et de faire un break en plein milieu du rush des préparatifs…

Vous avez « entendu » que ce type de séance nécessite de la préparation ? Pas de stress. Venez l’esprit léger : je m’occupe de tout… 

Pour la séance hivernale :

En ce qui concerne les vêtements, je vous conseille juste les 3 couches traditionnelles pour ne pas avoir froid et surtout des boots imperméables.

Pour la séance printanière:

Pour accéder à la plage que tu peux voir sur les photos, prends des chaussures de randonnée car le sentier est rocailleux. Habille toi léger. Prends un petit sac à dos avec une serviette, de la crème solaire et un maillot 😉.

Une des vocations principales de cette « aventure » est de vous aider à oublier l’appareil. Pour cela, faites moi confiance. On mange ensemble, on échange, on se balade… bref on passe un moment fun que vous pourrez vivre et revivre à travers vos photos/votre film.

Bref, détendez-vous et laissez-vous porter… Je serais votre guide dans un de mes spots favoris que je connais par coeur ♥️ pour l’avoir sillonné durant toutes les périodes de l’année. 

La meilleure période pour ces aventures

Pour l’année 2023, cinq créneaux seront disponibles : un chaque mois (le samedi de préférence). Vous pourriez en profiter pour vous faire un petit we en amoureux 🥰.

Bien sûr, pour  la séance hivernale : la meilleure période est en Janvier/ Février voir début Mars. 

Pour la séance printanière, tu l’auras deviné la meilleure période serait au mois de Mai.

Bref, si vous aimez la montagne 🏔, les plages un peu sauvage et  les balades, alors vous êtes au bon endroit.

Tout est possible :

  • Vous souhaitez un reportage photos & vidéo ? Aucun problème, je travaille en duo si nécessaire et j’adore ça…
  • Vous avez trouvé un gîte sympa et vous souhaiteriez y faire quelques photos…Très bonne idée. Je peux même vous conseiller, certains lieux où vous pourrez loger, adaptés à votre budget. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on échange autour de cette séance. Je vous enverrai, par la suite, un planning détaillé de la journée….